• 09 December 2022
  • Golfo de Morrosquillo
  • 0 J'aime
  • 0 Commentaires

Le Golfo de Morrosquillo est sans aucun doute un lieu magique où tu pourras profiter de paysages dignes d'admiration, il possède les plus belles plages chaudes et cristallines où tu pourras te relaxer, dans le Golfe de Morrosquillo tu vivras une expérience inoubliable pleine d'activités nautiques, culturelles et gastronomiques d'un autre monde, tu pourras déguster un délicieux ceviche en te reposant à l'ombre fraîche des palmiers au bord de la mer avec une bonne musique en fond sonore. Dans le golfe de Morrosquillo, tu vivras dans une fantaisie totale.

Tu peux être séduit par notre belle culture, visiter les municipalités de notre Golfe de Morrosquillo comme Coveñas, Santiago de Tolú, San Onofre, Toluviejo, San Antero, San Bernardo del Viento, Moñitos, Santa Cruz de Lorica, les îles de l'Archipel de San Bernardo et Isla Fuerte, vient et profite avec ta famille, ton partenaire ou tes amis à n'importe quel moment de l'année. Visite des lieux les plus impressionnants du golfe de Morrosquillo, comme la ville patrimoniale de Lorica ; navigue le long du fleuve Sinú pour voir l'embouchure du fleuve Sinú dans l'immense mer des Caraïbes, appelée La Boca de Tinajones ; De même, tu pourras entrer dans le giron des mangroves magiques qui ornent le paysage situé à le marais la Soledad à San Antero, tu pourras te connecter avec la nature tout en naviguant paisiblement et en écoutant le chant des oiseaux ; tu pourras découvrir l'histoire de la Bahía de Cispatá ; profiter des plages rafraîchissantes de la belle municipalité de Coveñas ; tu pourras visiter le musée de l'infanterie où tu découvriras les principaux événements historiques et l'évolution de l'infanterie de Marine Colombienne.

Tu pourras visiter le marais de Caimanera, un lieu naturel où se trouve une variété de flore et de faune ; depuis la jetée, tu pourras te promener dans l'archipel de San Bernardo ; une autre option consiste à participer à différentes activités telles que le kayak, la planche à voile, le sunfish, le kitesurf, le paddle ou la plongée, Ici, tu pourras profiter de l'île de Tintipán, une beauté naturelle où tu pourras te relaxer pendant que tu marches sur le doux sable blanc ; à Toluviejo, tu pourras te promener dans les cavernes étroites et sombres de Roca Madre, où tu vivras une expérience extrême et aventureuse avec tes amis, ton couple ou ta famille, À San Onofre, tu trouveras la réserve naturelle de Sanguare, un endroit très serein avec une faune et une flore abondantes, où tu pourras te détendre sous les rayons du soleil tout en te promenant avec une délicieuse boisson fruitée à la main ; dans la municipalité de Moñitos, tu pourras te reposer dans un endroit paradisiaque connu pour ses belles plages, l'une de ses attractions, est le sentier écologique du village de Rio Cedro, ici tu pourras participer à divers festivals et être séduit par la joie des gens et leur culture.


Le Golfe de Morrosquillo est un endroit de rêve, pouvoir sentir le son des vagues de la mer les yeux fermés pendant que tu marches sur le sable blanc qui couvre tes pieds et que la brise fraîche touche ton âme, est une sensation inoubliable et très agréable, alors viens profiter de ce beau paradis colombien où tu vivras une grande aventure car La magie, c'est de le vivre.


Comment se rendre au Golfo de Morrosquillo ?

En voiture : 

- En un voyage en voiture d'environ 3 heures depuis la ville fortifiée, la belle Cartagena de Indias, tu peux te rendre dans ce lieu spectaculaire, en passant par Turbaco, San Onofre et Tolú. Tu peux aussi te rendre à l'hôtel de ville. Tu peux également partir de la ville de Montería, qui, en direction du nord, mène à San Bernardo del Viento.

- La distance entre la capitale du pays ( Bogotá ) et le magnifique golfe de Morrosquillo est de 580 km. Pour arriver ici, tu devras te diriger vers Medellín, puis prendre la direction de Montería et là, faire la déviation appropriée.

- Depuis la ville de Cali, connue pour sa culture, son histoire, sa gastronomie et ni plus ni moins que la salsa (une danse très typique), tu peux te rendre à Montería, en passant par le parc national de Paramillo et enfin faire un détour par n'importe quelle commune du magnifique golfe de Morrosquillo.

- Depuis Bucaramanga, connue comme "la belle ville" et "la ville des parcs", vous pouvez prendre la route de Medellín, puis vous diriger vers le marais de Minca et faire le détour par le golfe de Morrosquillo.

- Depuis Medellín, connue comme "la ville de l'éternel printemps", tu voyageras directement vers Montería pendant 10 heures, en direction de Lorica, San Antero et enfin Coveñas.


Par avion : 


- Si tu préfères un voyage plus rapide et plus tranquille et que tu es dans la belle ville de Bogota, tu peux prendre un vol avec la compagnie aérienne viva air line, avianca, latam, jusqu'à Montería, puis voyager en voiture jusqu'au Golfo de Morrosquillo.

- Si tu es à Medellin, tu peux prendre un vol avec la compagnie aérienne viva air line, avianca, latam, jusqu'à Monteria, puis te rendre en voiture au Golfe de Morrosquillo.   

- Si tu préfères un voyage direct et que tu te trouves dans la belle ville de Bogota, tu peux prendre un vol avec la compagnie aérienne Satena, à destination de Tolú, et après avoir décollé, tu es déjà dans le golfe de Morrosquillo.

- Si tu es à Medellín, tu peux voler avec la compagnie satena jusqu'à Tolú, et après le décollage tu es déjà dans le Golfe de Morrosquillo.


No olvides visitarnos

Commentaires

Veuillez vous identifier pour pouvoir commenter et évaluer

?>